Err

BAUME DU TIGRE BLANC

BAUME DU TIGRE BLANC

COSMEDIET
Le Baume du Tigre Blanc,
Sa spécificité est qu'il détient de l’eucalyptus dans son contenu.

Cette plante a su se faire un nom dans la gestion des problèmes respiratoires comme la bronchite chronique, l’asthme, la sinusite, sans oublier le rhume qui arrive souvent.

Le principal atout de l’eucalyptus est son rôle d’antiseptique pour gérer efficacement l’inflammation respiratoire. Les feuilles serviront à dégager des huiles essentielles primordiales à la composition du baume du tigre blanc.
Les feuilles d’eucalyptus contribuent à la fabrication d’infusion pour éliminer les microbes introduits dans le système respiratoire. Le baume du tigre blanc est fait pour solutionner les maladies respiratoires comme la grippe, mucosités, congestion nasale et les maux de tête.

Les substances émises pendant son élaboration ont été pesées suivant des normes afin d’offrir l’effet désiré. Ce baume incite le système immunitaire à se protéger des infections qui peuvent survenir.
Il ne reste qu’à placer du baume sur les sinus, la gorge ou le thorax et faire un petit massage pour bien incorporer le produit sur les parties affectées. Les maux de tête guérissent autant que les maladies respiratoires. Évidemment, il faudra l’appliquer sur le front et sur les tempes puis attendre que le baume fasse son effet.

Le baume du tigre blanc atteindra les récepteurs nerveux dans l’objectif de calmer la douleur et d’apaiser l’esprit.

Détail:
- Pot de 19 grammes
(37 Article(s) en stock)
Le Baume du Tigre Blanc,
Sa spécificité est qu'il détient de l’eucalyptus dans son contenu.
9,90 €
40g