Err

BAUME DU TIGRE ROUGE 19 GRS

BAUME DU TIGRE ROUGE 19 GRS

Shopping Satisfaction
COSMEDIET
Le baume du tigre rouge reste la première version de celui-ci avant la sortie des autres formes.

Cependant, il comporte les éléments notés ci-dessus, mais vient s’ajouter quelques substances en plus comme le girofle et la cannelle. Ce sont des épices conçues pour donner de la chaleur grâce à ses diverses propriétés.

La cannelle se trouve habituellement dans une cuisine pour assaisonner les plats, pourtant elle fortifie et purifie sans laisser la place aux infections.
Le girofle et la cannelle détiennent des vertus chauffantes pour que les muscles et les articulations puissent se relâcher et se reposer.
La quantité d’huile de menthe reste assez élevée pour ce type de baume vu qu’il joue le rôle d’antalgique et d’anesthésiants.
Le baume du tigre est dit rouge à cause de l’existence d’huile essentielle de cajeput provenant d’un arbre aromatique d’Inde. La couleur rouge s’obtient avec cette essence qualifiée en tant qu’antiseptique.

Le baume du tigre rouge s’utilise généralement pour les douleurs musculaires et articulaires en l’étalant sur la partie douloureuse du corps. Les personnes stressées doivent faire pareil en utilisant ce baume pour avoir une sérénité.

Détail:
- Pot de 19 grammes
(19 Article(s) en stock)
Le baume du tigre rouge , la première version la plus classique de cette gamme.
9,90 €
40g
Avis clients
Shopping Satisfaction
 5/5
Très bon produit pour les douleurs articulaires 5.
Joel g.